INFORMATIONS IMPORTANTES

⬇︎

Votre rendez-vous pour la vaccination COVID-19 a été modifié !

 

➜ déplacé pour l’une des raisons suivantes :

  • Les doses reçues par votre pharmacien sont insuffisantes
  • Le créneau horaire initialement prévu n’est plus disponible
  • Une décision gouvernementale empêche la vaccination
  • Vous ne rentrez pas, ou plus, dans les critères d’éligibilité

OU

➜ confirmé pour l’une des raisons suivantes :

  • Votre rendez-vous initialement prévu n’a pas été possible
  • Une place s’est libérée ou un créneau est libre
  • Des doses de vaccin ont été livrées
  • Vous étiez sur liste d’attente

 

Un rendez-vous vous a été fixé dans ce SMS :
en cas d’impossibilité, ou si vous souhaitez modifier ou annuler ce nouveau rendez-vous,

veuillez contacter au plus vite la pharmacie :

⚠️ Attention : en cas de modification, le délai pour bénéficier d’un autre rendez-vous peut être long.